Press Release
Share:
La division Transports publics du conseil du comté de Stockholm choisit ZeroChaos comme partenaire exclusif de gestion de ses Ressources Intérimaires
September 25, 2018

Une grande municipalité européenne attribue un contrat pluriannuel à l'issue d'une procédure d'appel d'offres; ZeroChaos a été choisi pour sa capacité avérée à réduire la complexité et les coûts du recrutement

STOCKHOLM et ORLANDO, Floride - ZeroChaos, la société mondiale de gestion des effectifs, a été sélectionnée en tant que prestataire exclusif de services gérés (MSP) [Konsultförmedling], fournisseur de système de gestion (VMS) et partenaire de l'énoncé des travaux (SOW) de la division Transports publics du conseil du comté de Stockholm (Trafiknämnden). ZeroChaos s'est vu attribuer ce contrat pluriannuel à la suite d'une procédure d'adjudication.

En tant que membre de ce partenariat, la division Transports publics du conseil du comté de Stockholm s'appuiera sur une équipe d'experts-conseillers et sur la technologie ZeroChaos en instance de brevet pour accélérer l’intégration de nouveaux talents, automatiser les processus de recrutement, améliorer la qualité et générer des économies mesurables dans la gestion de ses effectifs intérimaires. La valeur de ce contrat pluriannuel est estimée à SEK 2 milliards (USD 224 milliards), selon des documents publics.

"Nos partenaires en Suède ont inscrit de nombreux projets à impact élevé sur leur agenda public. Ils sont conscients qu'être capable de recruter les bons talents axés sur l'information tirée de données, partout et au moment voulu, est essentiel pour progresser, croître et fournir des services exceptionnels à leurs concitoyens," a déclaré Jim Burke, Directeur Général chez ZeroChaos.

ZeroChaos gèrera plus de 800 relations fournisseur au nom du conseil du comté de Stockholm et sera responsable du recrutement et de la gestion de professionnels des transports, y compris des talents hautement qualifiés en ingénierie et construction.

Pour plus d'informations sur la technologie en instance de brevet et les solutions primées de gestion des effectifs occasionnels de ZeroChaos, visitez le site: ZeroChaos.com.

À propos de ZeroChaos
ZeroChaos permet à des clients dans près de 50 pays d'améliorer la gestion, les performances et le contrôle financier de leurs viviers mondiaux de personnel et de talents. Grâce à une solution de gestion du personnel primée et à son équipe dévouée de conseillers-experts, ZeroChaos exploite des technologies exclusives en attente de brevet, et des données et des flux de travail pour aider ses clients à recruter intelligemment les bons talents, aussi efficacement et rapidement que possible. Aujourd'hui, la Société gère 15.000 relations fournisseur et 3 milliards de dollars de budget à l'échelle mondiale. Le siège mondial de ZeroChaos est basé à Orlando et son siège européen à Stockholm, en Suède, et la société exerce des activités mondiales en Amérique du Nord et Amérique Latine, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, visitez le site www.zerochaos.com, suivez @ZeroChaos sur Twitter, ou connectez-vous à ZeroChaos sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
Corporate Ink pour ZeroChaos
Jackie Cavedon, 617-969-9192
ZeroChaos@corporateink.com